projecteur LED filaire
Pourquoi opter pour un projecteur LED filaire ?
juillet 8, 2020

Prendre des informations du SAV Sony

La marque japonaise Sony n’est plus à présenter. Elle est présente dans l’industrie de la musique, dans l’électronique, la fabrication des appareils photo numériques, etc. C’est une multinationale qui est présente dans presque tous les pays du monde. Elle se distingue par la qualité de ses produits et de ses services spécialement en France.

Que savoir de la marque Sony ?

La marque est créée en 1946 sous le nom de Tōkyō Tsūshin Kōgyō. Ce n’est qu’en janvier 1958 que le nom Sony fut validé et déposé. L’entreprise a contribué au progrès dans le domaine de la musique, de l’électronique et autres. L’on se rappelle bien de la cassette vidéo en couleur de Sony, du magnétoscope Betamax, du walkman, du premier caméscope, et bien d’autres innovations. L’entreprise est connue pour son évolution constante dans le domaine de la technologie appliquée à tous les secteurs dans lesquels elle est impliquée. Depuis le 1er avril 2020, le nom officiel de la multinationale est devenu Sony Group suite à certains remaniements. Le groupe est présent dans plus de 183 pays dans le monde avec des boutiques et sites en ligne partout.

Le SAV Sony répond aux attentes et besoins des clients

Si vous êtes un client de la marque Sony Group, vous comprenez combien c’est important de rester en contact avec le SAV. Les produits de la marque sont sophistiqués et c’est possible qu’un client fasse une mauvaise manipulation et endommage l’appareil. Dans cette condition, il lui suffit de joindre le SAV Sony pour une réparation ou une maintenance. Si vous avez reçu un colis avec un appareil cassé par exemple, vous pourrez contacter le SAV Sony pour faire un renvoi. En outre, dans le cas de la demande des garanties et d’assurances de vos appareils, contacter le SAV Sony reste la meilleure solution. Les conseillers du SAV Sony peuvent aussi vous aider à paramétrer votre téléphone portable ou même votre ordinateur portable en ligne ou par téléphone. Pour les remboursements, les conseillers vous donneront des indications sur la démarche à suivre.

Comment contacter le SAV ?

C’est très simple pour rentrer en contact avec le SAV Sony. Tout d’abord, si vous disposez d’un smartphone, vous n’avez qu’à télécharger l’application mobile du groupe qui est disponible sur les supports Android et iOS. Une fois que vous êtes dans l’application, vous pourrez joindre un SAV Sony. Aussi, suivez les actualités du groupe sur ses comptes de réseaux sociaux. Vous pourrez discuter avec des conseillers qui prendront en charge vos demandes de la bonne manière. Vous pourrez aussi consulter la rubrique « sujets populaires » sur le site qui est une foire de questions-réponses qui vous permettra de trouver des éléments de réponse aux difficultés que vous avez avec les appareils Sony. Le contact du SAV dépend aussi du type de service ou de produit que vous avez acheté chez Sony. Appelez aussi les numéros disponibles entre 9 h et 19 h 30. Rendez-vous aussi dans les magasins de la marque où vous trouverez des techniciens prêts à vous aider et vous donner satisfaction.